Notre société


Nos valeurs

  • Centre d'appel Mobipel
  • Groupe de travail Mobipel
  • Salle de repos à Mobipel

Mobipel

separateur
Equipe societe

Mobipel est l'un des 7 centres de contacts dédiés à la relation abonnés du groupe Iliad.

  • Notre mission en tant que centre de contacts est d'apporter une réponse rapide et efficace aux demandes de nos abonnés et des prospects
  • A l'instar des autres centres de contacts opérant pour Free et Free mobile, nous avons pour mission de placer l'abonné au centre de toutes les réflexions et les choix stratégiques.
  • Equipe societe
  • Aujourd'hui nous répondons aux abonnés et prospects de Free et Free mobile sur les sujets ventes et après-vente avec le même niveau d'investissement qui a permis au groupe de collectionner les prix en matière de satisfaction client ces dernières années* (N°1 du Podium de la relation client en 2012).
Photo Directeur

Ebrahim MELLAL


Directeur de Site

MOBIPEL

Edito du Directeur de Site : Ebrahim MELLAL


« Nous évoluons dans un contexte extrêmement concurrentiel où seule une offre tarifaire et un service adaptés permettent de faire la différence au profit de nos usagers.

  • Les meilleurs tarifs chez Free ? On sait faire, avec la démocratisation de l’usage du mobile grâce à une offre simple et sans engagement.
  • Le service ? Depuis 2010, Free a lancé sa 6e génération de Freebox, la « Freebox Révolution ». Le service, c’est aussi la création de plusieurs centres de contact en France, dont Mobipel, et enfin un 1er prix du Podium de la Relation Client en 2012.

Nous plaçons les abonnés au cœur de nos préoccupations en :
  • Améliorant la qualité de la prestation et la satisfaction des abonnés
  • Maîtrisant le nombre, la réitération et la durée d’appels
Afin d’accompagner au mieux sa croissance, l’entité MOBIPEL a fait le choix stratégique de s’appuyer sur trois axes forts au sein d’un site moderne et fonctionnel, offrant un cadre de travail agréable pour l’ensemble des salariés :
  • L’Expérience abonné
  • Le Capital humain
  • Le Développement et l’Innovation
Le co-fondateur de GPTW (Great Place to Work), Monsieur Robert Levering commence son édito par « Nous pensons que toute entreprise a les moyens de devenir une entreprise où il fait bon travailler.(…) ». Au sein de Mobipel cela se caractérise par les valeurs de management suivantes :

  • Proximité : Aimer à connaître chacun, le respecter et l’écouter
  • Simplicité : Savoir se mettre au service de ses équipes
  • Transparence : Partager la vision comme les difficultés
  • Bienveillance : Développer et reconnaître le droit à l’erreur
La relation client est un critére de plus en plus déterminant et différenciant dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients, nous allons donc poursuivre nos actions afin d’accompagner la croissance du groupe et atteindre notre ambition de devenir en 2016 : une entreprise où il fait bon travailler et au service de nos abonnés avec le meilleur taux de satisfaction abonnés et collaborateurs du secteur. La qualité doit et restera au centre de notre relation abonnés en s’appuyant sur la norme NF EN 15838. Le succès en 2013 du renouvellement de notre certification NF pour les activités sur le Fixe et son extension pour le Mobile nous permettent d’envisager l’avenir sereinement.»

Ma vision de Mobipel : « Une entreprise ou la passion anime chacun d’entre nous au quotidien et nous permet de viser l’excellence au service de nos abonnés. »

Ebrahim MELLAL
Directeur de site