Vous souhaitez postuler chez nous ?


Voici les offres disponibles

  • Assistant au centre d'appel Mobipel
  • Assistante au centre d'appel Mobipel
  • Groupe de travail Mobipel

Recrutement

separateur


Karine L : Support Métier (Service après-vente Free Mobile)

"J'ai été embauché chez Mobipel en tant que conseillère multimédia le 31 Janvier 2012, en pleine période euphorique car le lancement de l'offre Free mobile avait eu lieu quelques semaines auparavant.
Mon choix s'est porté vers Free parce que je suis moi-même abonné mais c'est aussi un choix stratégique car qui dit "nouvelle offre" dit ouverture d'un nouveau service et donc des opportunités professionnelles d'évolution interne.
J'ai intégré Mobipel en ayant pour objectif de faire mes preuves en donnant le meilleur de moi-même et je n'ai pas été déçue.
Cinq mois plus tard, je suis passé de conseillère à SME (support métier). Je suis aujourd'hui en charge de la montée en compétences des conseillers, j'anime des formations (initiale et continue), je participe à l'évolution du bon fonctionnement de la production en étant force de proposition et d'action tant au niveau de la relation abonné, que des procédures et des outils de traitement visant la qualité.

Ce qui me motive essentiellement c'est la polyvalence de ce poste, l'esprit d'équipe guidé par une envie commune de faire avancer les choses et surtout la confiance qui nous est accordé. Mobipel fêtera bientôt ses 1 an et je nous souhaite à tous le meilleur à venir."

Rachid S : Conseiller Multimédia (assistance technique Free)

"Je suis arrivé chez Mobipel le 12 Mars 2012 suite à une candidature spontanée car l'entreprise incarne des valeurs que j'ai toujours appréciées notamment l'innovation, la compétitivité. J'occupe le poste de conseiller multimédia.

Ce qui me plait au sein de cette entreprise, c'est le fait que nous ne jugeons pas les personnes en fonction de leurs origines, de leurs convictions mais seulement en fonction de leurs compétences et au final, ce modèle semble réussir. Ce que j'apprécie également, c'est la relation et la proximité qui existe entre les responsables et les conseillers : un management humain. Nous sommes également bien considérés, l'encadrement est à l'écoute et l'entreprise est également attentive à nos remarques et suggestions ce qui, pour ma part, est motivant et me donne donc chaque jour envie de m'investir toujours plus. Un management à l'américaine adapté à la française !

En dernier mot, à très bientôt sur un autre poste car à la vue des formations et des perspectives d'évolution rapides, je suis sûr que je ne serai plus conseiller :)"

Alexandre H , Responsable d’équipe (Assistance technique Free)

Je suis chez Mobipel depuis Mai 2012 comme Conseiller Multimédia. Diplômé d’un master en Management, lorsque j’ai postulé au poste de Conseiller Multimédia je n’avais pas d’expérience en centre d’appels.
Cela n’a pas empêché MOBIPEL de me donner la chance de découvrir ce métier et de participer à l’évolution du service Relation Abonnés Free.
Remarqué par ma qualité de travail et mes résultats j’ai eu l’opportunité d’intégrer le poste de Responsable d’Equipe en Janvier 2013.

Ce que j’aime le plus dans mon métier c’est l’aspect relationnel et l’accompagnement, participer à la montée en compétences des Conseillers est très motivant.
Il est rare de trouver une société qui offre de telles opportunités d’évolution avec un encadrement de proximité qui favorise la montée en compétence.